Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs annoncent Cristiano Ronaldo sur le départ. En effet, l’attaquant portugais souhaiterais quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival s’il n’obtient pas la prolongation qu’il souhaite.

Pour rester, le buteur exigerait que le club merengue lui signe un chèque en blanc sur la durée de son contrat. A en croire Mundo Deportivo, le Portugais, dont le bail actuel expire en 2021 et qui émarge à 23,6 M€ par an, ne serait pas seulement jaloux des salaires de ses concurrents (notamment Lionel Messi et le transfert record de Neymar au PSG). La principale raison serait lié à une question d’image, car ce dernier souhaiterait un contrat “à la Iniesta”.

Ce type de contrat lui assure un renouvellement perpétuel de son bail, tant qu’il souhaite continuer avec la Maison blanche. D’après le média catalan, la star madrilène estimerait ne pas être suffisamment valorisé par rapport à tout ce qui l’a apporté au club. Il considérerait également ne pas avoir été suffisamment soutenu par son club lors de ses soucis avec le fisc.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.