À en croire les informations du média ibérique Don Ballon, Manchester United serait prêt à débourser 177 millions de livres sterling (environ 190M€) pour acquérir les services du joueur du Real Madrid, Marco Asensio.

À seulement 21 ans, Asensio est un joueur très prometteur et connaît une incroyable ascension au sommet du football européen après son transfert de 3 millions d’euros au Real Madrid en 2015. Pour rappel, le sportif a fait 56 apparitions pour la Casa Bianca, a marqué 17 buts et a réalisé six passes décisives.

Affichant de belles performance avec les merengues, l’ancien joueur de Palma de Majorque a attirer l’intérêt de nombreux grands club Européens, notamment Manchester United.  

Cependant, il est hautement improbable que le Real permette à l’un de ses jeunes joueurs les plus prometteur de quitter le Santiago Bernabéu si tôt dans sa carrière, aussi tentant que soit le contrat de 461 000 £ par semaine que United est prêt à offrir.

Et même si la place de titulaire est loin d’être gravée dans le marbre, sa polyvalence a été d’une grande importance pour Zinedine Zidane. En effet, le jeune joueur a été déployé dans quatre positions différentes cette saison et s’est montré très convainquant aux ailes. Cependant, Asensio peut également être utilisé comme milieu offensif ou comme deuxième attaquant.

Le Real Madrid ne devrait donc pas lui permettre de quitter la capitale espagnole de sitôt…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.