Voilà une histoire complètement folle qui devrait ravir les amateurs de la Ligue 1, et surtout du Paris Saint-Germain, puisqu’un de leurs matchs sera entièrement et gratuitement diffusé sur une chaîne gratuite. C’est une première depuis de très nombreuses années, que la Ligue 1 n’avait pas été gratuite. Et ce sera bientôt le cas avec ce match du PSG.

En effet, le match PSG-Troyes sera diffusé gratuitement sur la chaîne C8, le match aura lieu le 29 novembre à 21h, l’information vient d’être donnée par l’Équipe, puisque le groupe Canal lance une opération appelée « C8 fête Noël avant l’heure », l’objectif du groupe étant de mettre en avant l’offre de sport qu’il est possible d’avoir sur les chaînes Canal +, c’est donc une opération de communication, et de publicité à grande échelle pour avoir de nouveaux abonnés.

D’ailleurs le match entre le Paris Saint-Germain et Troyes ne sera pas le seul à être diffusé gratuitement par la chaîne, puisque les fans de Rugby, et de TOP 14 seront aussi aux anges, puisque Toulon-Lyon, sera aussi diffusé le samedi 2 décembre à 20h45.

Le groupe Canal récidive donc, car C8 et notamment le célèbre présentateur de la chaîne Cyril Hanouna, avait proposé le début du gros match de Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich. Le match avait été diffusé en pleine émission de Touche pas à mon poste, et le début de la rencontre avait même été commenté par Cyril Hanouna en personne.

Cyril Hanouna est d’ailleurs de plus en plus présent au PSG, quand on sait qu’il a fait ce sale coup à Hatem Ben Arfa, le présentateur est de plus en plus actif au sein du club de la capitale.

Donc si vous aviez pensé mettre votre streaming favori pour voir le match, vous n’en aurez pas besoin. Mais à choisir, vous préféreriez voir votre match commenté par des Russes, ou par Cyril Hanouna ?

Donnez-nous votre avis en commentaire…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.