Le PSG et le Real Madrid ne semblent pas être en bons termes en ce moment, le club Madrilène fait partie de ces clubs qui ont été passablement énervés par le transfert totalement fou de Neymar au Paris Saint-Germain cet été, pour un chèque (on le rappelle) de 222 millions d’euros au FC Barcelone. Et cette colère n’est toujours pas passé, sachant que la superstar Portugaise du Real, Cristiano Ronaldo vient de sortir une déclaration particulièrement violente contre le club, et notamment l’international Brésilien.

En effet, selon le journal espagnol Mundo Deportivo, et sa journaliste Cristina Cubero, l’international Portugais aurait été particulièrement violent contre Neymar, ne comprenant pas le montant de son transfert. D’ailleurs le Portugais s’est interrogé de ce montant en ces termes :

« Si Neymar vaut 222 millions d’euros, combien moi je vaudrais ? »

De plus, Neymar est venu au PSG pour remporter des titres, et notamment le Ballon d’Or, ainsi que la Ligue des Champions, des titres que convoitent aussi l’international Portugais, et récent double champion d’Europe en titre avec la Casa Blanca. Et selon la journaliste du Mundo Deportivo, CR7 ne craindrait pas l’attaquant du Paris Saint-Germain. Puisque selon le joueur, le seul joueur à surveiller n’est nul autre que Lionel Messi.

En effet, depuis maintenant de nombreuses années, le Ballon d’Or se joue entre ces deux monstres du ballon rond, et aucun autre joueur n’a réussi à interférer entre ces deux génies. Même si Neymar compte se faire une place dans ce duo. Sachant en plus, que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne seront pas éternels. Voici le détail du rapport de la journaliste Espagnole :

« Cristiano Ronaldo ne considère pas Neymar comme une menace, pas encore en tout cas. Il pense qu’il livrera une dure bataille avec le seul Messi encore longtemps. »

Cristiano Ronaldo ne croit donc pas aux chances du PSG et de Neymar de remporter des titres européens cette saison. On verra si l’avenir lui donnera raison, on espère, en tout cas pour lui, qu’il ne subira pas le même sort que Serge Aurier avec le Maroc…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.