Voilà des révélations qui pour une fois ne devrait pas nuire à Anthony Martial bien au contraire. Alors que l’attaquant de l’équipe de France a été aligné ce soir contre l’Allemagne dans le cadre du match de préparation pour la Coupe du monde 2018 en Russie, ce dernier a illuminé la première période de son talent avec un dribble venu d’ailleurs pour offrir l’ouverture du score à son coéquipier Alexandre Lacazette. Une excellente nouvelle qui n’est pas la seule qu’il a reçu aujourd’hui.

En effet, invitée de l’émission le Mad Mag présentée par Ayem Nour sur la chaine NRJ12, Astrid, la star de l’émission de télé-réalité intitulé Les Anges, a révélé la véritable nature de ses relations avec le footballeur. Soupçonné d’avoir entretenu une relation extra-conjugale avec la jeune femme, l’attaquant de Manchester United a été blanchi par cette dernière en direct sur le plateau qui a confirmé qu’ils n’avait jamais couché ensemble.

« La seule fois où j’ai croisé Anthony Martial, c’était au Titty Twister ! »

Alors, non franchement, je ne comprends comment ça a pu sortir. La seule fois où j’ai croisé Anthony Martial, c’était au Titty Twister (une célèbre boîte parisienne) et il était accompagné de Mélanie Da Cruz (sa petite-amie actuelle). Je ne comprenais pas d’où est-ce que ça sortait. Ça m’a fait des histoires pour rien et ça ne me fait pas rire.

Le dribble de malade signé Anthony Martial contre l’Allemagne pour offrir l’ouverture du score à son coéquipier Alexandre Lacazette :

Alors Astrid dit-elle la vérité ou bien ment-elle pour protéger Anthony Martial d’un nouveau scandale qui pourrait lui porter préjudice ? En tout cas, ses dernières déclarations plairont sans aucun doute à la compagne du footballeur Mélanie Da Cruz. Une chose est sûre le joueur n’a pas besoin de ça en ce moment puisqu’il est en pleine forme.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.