Le vestiaire du Real Madrid est très chaud en ce moment, à cause des résultats très moyen de la Casa Blanca, sans compter la très mauvaise ambiance qu’il règne au sein du vestiaire entre les différents joueurs, notamment Cristiano Ronaldo qui cristallise toute la colère de ses coéquipiers, que ce soit Luka Modric, Karim Benzema, et même son capitaine au sein de la Casa Blanca Sergio Ramos, tous n’ont pas apprécié la récente déclaration du Portugais.

Mais le vestiaire du Real pourrait encore plus chauffer, mais pour une autre raison, qui n’a rien avoir avec le football, et Sergio Ramos est impliqué (enfin, pas directement) puisque Pilar Rubio (la compagne du capitaine du Real) a tourné dans un court-métrage nommé Cuestión de Química (Question de Chimie).

Dans ce court-métrage, la femme du défenseur central joue une scène particulièrement chaude avec Arturo Valls qui est un célèbre présentateur-acteur ayant présenté l’adaptation espagnole de Ninja Warrior, et joué dans l’adaptation espagnole de Camera Café. Et le présentateur semble se faire plaisir avec Pilar Rubio.

Pour les plus coquins d’entre vous, voici la vidéo (zapper à 3:00, et 7:30 pour vous faire plaisir) :

Pas sûr que Sergio Ramos accèpte que sa femme se retrouve dans ce genre de scène…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.