Hier soir, le Real Madrid n’a pas fait pas dans la dentelle en Ligue des Champions et est allé s’imposer 6 à 0 sur la pelouse de l’APOEL Nicosie. Pourtant, le club de la capitale espagnole est quelque peu en difficulté en championnat et pointe a la troisième place du classement, à 10 points du FC Barcelone. A l’image de son équipe, Cristiano Ronaldo connait une période compliquée avec seulement un but en Liga, mais il n’est pas le seul. Les médias espagnols sont unanimes, l’attaque du Real se porte mal puisque Gareth Bale est blessé et Karim Benzema ne pèse pas assez sur le jeu. En clair, les dirigeants doivent trouver une solution.

Longtemps, la possibilité de recruter dès cet hiver avait été repoussée par le board madrilène mais elle semble redevenir d’actualité. C’est en tout cas se que pense savoir Diario Gol, journal espagnol, qui va même jusqu’à affirmer avec certitude le nom de la prochaine recrue. Il s’agirait de Mauro Icardi, le buteur argentin de l’Inter Milan. Réputé proche de Lionel Messi, il est actuellement le deuxième meilleur buteur de Serie A avec 13 buts en 13 matchs et le Real irait même jusqu’à proposer 100 millions d’euros pour le reucruter.

Ancien pensionnaire de la Masia, le centre de formation barcelonais, le joueur serait enclin à poser ses valises a Madrid mais la condition principale de son arrivée reste le départ de l’un des membres de la BBC. Le média espagnol ne s’arrete pas là et va même jusqu’à évoquer une stratégie de Florentiono Perez, qui avec ce transfert, aurait l’idée secrète de faire venir Lionel Messi, ce dernier qui pourrait quitter le Barca sous peu comme le dévoile un coéquipier. En effet, Icardi et Messi sont très proches et l’un pourrait convaincre l’autre.

 

Le jeu des chaises musicales peut commencer.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.