Cette année, Karim Benzema est l’une des cibles principales des supporters du Real Madrid pendant cette mauvaise période que traverse l’équipe. On lui reproche surtout son unique but inscrit en championnat, bien trop peu pour un attaquant de ce calibre. Il n’en fallait pas plus pour lancer les premières rumeurs et selon Diario Gol, c’est Arsenal qui se serait positionné sur le dossier.

Le club londonien commence a préparer le départ de ses deux leaders d’attaque l’été prochain. En effet, Alexis Sanchez et Mesut Ozil sont en fin de contrat et les dirigeants cherchent a attirer des joueurs affichant le niveau de ceux sur le départ. Ainsi, les Gunners seraient sur le point de formuler une offre de 40 millions d’euros pour faire signer Benzema dans le nord de Londres.

Les madrilènes ne seraient pas opposés à ce départ, le français ayant déjà passé huit ans en Espagne, il y aurait fait son temps. De plus, il a prolongé son contrat de quatre années supplémentaires, une manière pour Florentino Perez de pouvoir négocier plus librement le prix auquel il laissera partir le français.

Affaire à suivre…

 

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.