Si certains doutaient encore que ces deux-là ne s’entendaient plus, après avoir lu ça ils changeront rapidement d’avis. Alors que les rumeurs de divorce entre le joueur du FC Barcelone et la star de la pop se multiplient depuis maintenant plusieurs mois, un incident est récemment survenu au sein du couple qui pourrait bien précipité sa séparation prochaine.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le magazine people espagnol Cuore, il semblerait que les deux tourtereaux aient eu une terrible dispute dans un restaurant réputé de Barcelone devant leurs enfants. La scène s’est déroulé le 6 novembre dernier. Shakira était la première a arrivé au lieu de rendez-vous suivi plus tard de son époux et de ses enfants Milan et Sasha.

Par la suite le ton est rapidement monté entre eux. La chanteuse aurait commencé à reprocher son retard à Gérard Piqué en pointant du doigt le fait qu’il est toujours en retard. La mine très fermé du mari et de sa femme en disait long sur la tension ambiante qui régnait entre eux. L’artiste colombienne a même éclaté en sanglot durant ce déjeuner. Voyant qu’ils étaient observés le défenseur du Barça a préféré faire partir tout le monde.

Quand Gérard Piqué plaquait son adversaire en mode rugbyman après avoir été vexé de s’être pris un petit-pont :

Alors Gérard Piqué et Shakira sont-ils au bord de la rupture ? Cela ne fait plus aucun doute désormais. Le pire dans l’histoire reste le fait que leurs enfants ont assisté à l’intégralité de la scène dans le restaurant.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.