Apparemment il n’y a pas que sur les terrains de football que Neymar explose ses adversaires. Grand adepte de jeux-vidéos, le Brésilien âgé de 25 ans passe une bonne partie de son temps libre sur sa console. Si ce dernier doit très certainement jouer à FIFA 18, l’ancien barcelonais adore aussi détruire tous ceux qui se mettent en travers de son chemin dans le jeu Counter-Strike: Global Offensive

Alors qu’il sera attendu ce soir avec le PSG dans le choc de la soirée en Ligue des champions face au Bayern Munich après la défaite surprise des Parisiens à Strasbourg, Neymar a posté une vidéo sur le net où on peut le voir en pleine partie de Counter-Strike: Global Offensive tuer ses adversaires les uns après les autres. Une belle démonstration de sa part que les supporters espèrent revoir ce soir sur le terrain de l’Allianz Arena.

Plutôt impressionnant n’est-ce pas ? En tout cas Neymar montre par cette vidéo qu’il manie aussi bien la manette que le ballon. Reste à savoir s’il sera en forme ce soir face au champion d’Allemagne en titre qui a repris du poil de la bête depuis le départ de Carlo Ancelotti.
Quand Luis Suarez et Gérard Piqué se moquaient de la moustache de Neymar :

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.