Voilà un revirement de situation assez surprenant de la part de José Mourinho. Alors que l’entraineur des Red Devils a toujours tout fait pour conserver son gardien de but face aux nombreuses avances du Real Madrid, voilà que le coach de Manchester United serait désormais prêt à le céder à la maison blanche contre une des stars des Merengues.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Don Balon, il semblerait que le Special One ait dans l’idée d’échanger David De Gea contre le défenseur madrilène Raphaël Varane. Pour rappel, le technicien portugais est celui qui a lancé l’International français dans le grand bain lorsqu’il entrainait le Real Madrid.

Reste à savoir si Zinédine Zidane serait prêt à laisser partir son joueur pour récupérer un nouveau gardien de but. De son côté le président madrilène Florentino Perez serait ravi de cette transaction depuis le temps qu’il rêve de récupérer le portier titulaire de la Roja.
Quand Raphael Varane inscrivait un but gag contre son camp face au Borussia Dortmund en Ligue des champions :

Alors le Real Madrid acceptera-t-il d’échanger Raphaël Varane contre David De Gea lors du prochain mercato ? Impossible à dire pour l’instant, mais on serait bien incapable de dire quel club ferait la meilleure transaction dans cette affaire.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.