Voilà une recrue qui serait exceptionnelle pour le Real Madrid. Alors que le président de la maison blanche Florentino Perez cherche à renouveler son effectif qu’il juge vieillissant en recrutant une nouvelle génération de galactiques, Zidane semble prêt à aider son dirigeant puisqu’il vient de contacter personnellement cette grande star du football pour le convaincre de signer.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Diario Gol, il semblerait que l’entraineur du Real Madrid ait récemment contacté la star de Chelsea Eden Hazard afin de lui offrir une place dans son équipe la saison prochaine. Une belle opportunité pour l’ancien lillois qui n’a jamais caché sa grande admiration pour le Real ainsi que pour « Zizou ».

Un transfert qui a de grande chance de se concrétiser car l’International belge a récemment décliné une prolongation de contrat très lucrative avec les Blues pour attendre de voir si le Real Madrid lui ferait une proposition. Mais Eden Hazard n’est pas la seule pépite que de Premier League que le club madrilène souhaite recruter l’été prochain.

Quand Eden Hazard faisait une véritable déclaration d’amour au Real Madrid lors d’une interview diffusée sur Canal+ :

Alors Eden Hazard va-t-il rejoindre Zidane en acceptant de signer en faveur du Real Madrid l’été prochain ? Ce semble désormais inéluctable à moins que les négociations autour du salaire du joueur ne mènent à une impasse.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.