Voilà quelque chose qui risque de choquer l’intégralité des supporters de Lionel Messi. Alors que le petit prodige argentin possède l’image d’un homme bien proche de sa famille, il semblerait qu’en fait le joueur ne soit pas aussi blanc qu’on le pense. Ce dernier s’est complètement lâché en direct à la télévision.

En effet, c’est au cours d’une interview accordée à la chaine Tyc Sport que « La Pulga » a traité son second fils Mateo de fils de pute. Une terrible insulte qui massacre à la fois son fils et sa femme Antonella. Mais il devait certainement s’agir d’une plaisanterie puisqu’il dit ça avec un très large sourire.

Thiago aime les voitures, les motos, il aime le football, mais même là… il joue un peu et se fatigue. Mateo est terrible, un personnage. Ils sont très différents. Thiago est un phénomène, plus bon et l’autre est juste le contraire, un fils de pute. C’est bien de voir à quel point ils sont différents les uns des autres.

Plutôt drôle n’est-ce pas ? En tout cas, on espère que le fils et surtout la femme de Lionel Messi ont bien compris qu’il s’agissait d’une plaisanterie auquel cas cela risque de chauffer pour l’attaquant du Barça une fois rentré chez lui.

Quand Lionel Messi donnait une baiser vraiment très dérangeant à sa femme lors de la fête de leur mariage :

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.