Avant cette semaine, le PSG était une équipe invaincue dans toutes les compétitions, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions. Et la dernière défaite contre le Bayern Munich a laissé beaucoup de traces.

En effet, le PSG serait suite à cette défaite en train de discuter avec cette star du coaching pour prendre la place d’Unai Emery. D’ailleurs même en interne, on semble en avoir marre de la présence du coach espagnol. D’après les informations d’un proche de QSI (Qatar Sports Investments) recueillies par le quotidien L’Équipe, Unai Emery serait dans une sale situation :

« Il avait déjà beaucoup déçu la saison passée avec le fiasco de Barcelone et la perte du titre. Mardi à Munich, il s’est encore loupé, il n’a tenté aucun coaching pour essayer de faire changer les choses »

Cependant, on apprend aussi que Nasser Al-Khelaifi voudrait lui laisser le temps de terminer sa saison avant de le remercier. Nul doute que la première place du groupe a sauvé l’ancien coach de Séville. Mais le PSG ne pourra plus se cacher en huitièmes de finale.

Emery n’a plus le droit à l’erreur…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.