Gonçalo Guedes est l’une des plus belles satisfactions du PSG à l’heure actuelle, mais problème pour le club Parisien, il ne joue pas au club, mais à Valence. Le club actuel second du championnat profite parfaitement de l’international portugais, et ce dernier pourrait bien ne pas rentrer à Paris cet été.

En effet, on vient d’apprendre par le média allemand Sport Bild, que le Bayern Munich penserait à lui pour succéder au duo Ribéry-Robben. Malgré leurs bonnes performances, notamment celle du français contre le PSG, les deux ailiers ne sont plus jeunes, et un remplacement doit avoir lieu pour rajeunir l’attaque munichoise.

Et le milieu de 21 ans serait un candidat sérieux à ce poste en Allemagne. Mais le portugais qui est en contrat avec Paris jusqu’en 2021 aura du mal à quitter la capitale, vu que le prix demander devrait être assez gros. Et on connaît le Bayern, le club allemand refusera de beaucoup dépenser pour n’importe quel joueur, sachant que le record de transfert pour un joueur n’est que de 40 millions d’euros.

Alors Guedes arrivera-t-il à rejoindre le Bayern, reviendra-t-il à Paris. Affaire à suivre…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.