Si l’objectif de l’OM est de se qualifier pour la Ligue des Champions à la fin de la saison, les olympiens disputent pour l’instant l’Europa League. Une compétition qui n’attire pas leurs supporters… Ces derniers, face au manque d’affluence au stade, ont demandé la gratuité des places pour les détenteurs d’abonnements. La direction n’a pas accepté la demande et propose donc des places à partir de 5€.

Pas motivés, seulement 20 000 supporters sont attendus ce soir Vélodrome pour soutenir l’OM lors du match face au RB Salzbourg. Dans l’Équipe, le supporter emblématique Michel Tonini s’est exprimé sur la situation :

« Tout le monde s’en fout de ce match. Ça fait vibrer qui ? C’est décisif parce que l’équipe n’a pas tout fait pour se qualifier avant. Qui a envie de se faire chier un jeudi soir, en décembre, pour voir en Ligue Europa une équipe qui a décidé de ne pas la jouer ? S’ils se qualifient, on boira une camomille pour fêter ça, et au lit. Je ferai peut-être un tour au coup d’envoi et puis j’irai préparer un match beaucoup plus important, celui contre Saint-Étienne, dimanche »

Quelle ferveur…

 

Mohamed Henni fracasse Mitroglou après le match Bordeaux-OM

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.