En voilà une qui est parvenue à faire l’unanimité, mais contre elle. Alors que Georgina Rodriguez a récemment mis au monde le 4ème enfant de Cristiano Ronaldo, la jeune femme semble de moins en moins appréciée par les autres WAGs du Real Madrid. Voici d’ailleurs pourquoi :

En fait, contrairement aux autres compagnes des joueurs merengues, Georgina Rodriguez ne sort pratiquement jamais en boite. Elle préfère rester chez elle à s’occuper de sa famille et de ses enfants. Elle n’essayerait d’ailleurs même pas de tisser des liens avec les autres femmes de footballeurs du Real Madrid ce qui aurait vexé ces dernières.

De plus, elle serait devenu très proche de la femme de l’ancien joueur du Real Madrid aujourd’hui parti à Chelsea Alvaro Morata. Cette dernières vient d’annoncer sa grossesse sur les réseaux sociaux ce qui aurait rapprocher les deux jeunes femmes qui se suivent désormais sur les réseaux sociaux. Ce n’est par contre pas le cas entre Georgina Rodriguez et les autres femmes des joueurs madrilènes ce qui les auraient vexé.

Quand la presse nous présentait la nouvelle compagne de Cristiano Ronaldo lorsqu’il venait de rencontrer Georgina Rodriguez :

Alors Georgina refuse-t-elle réellement de s’intégrer avec les autres WAGs du Real Madrid ou bien est-elle victime d’une conspiration ? En tout cas, il ne vaut mieux pas que Cristiano Ronaldo ait un jour l’idée de partir en vacances avec ses coéquipiers car leurs compagnes ne se supporteront pas longtemps.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.