Si l’Olympique Lyonnais espérait faire un beau parcours en Coupe de la Ligue, l’aventure s’est arrêté plus tôt que prévue pour les Rhodaniens. En déplacement à Montpellier pour les huitièmes de finale, ces derniers comptaient bien passer le pallier suivant. Avec une équipe remaniée, les hommes de Bruno Genesio n’ont pas fait le poids face à un adversaire en grande pompe (4-1).

Démarrant la compétition dès les huitièmes de finale, Lyon n’avait que trois rencontres à gagner pour accéder à la finale de la CDL. Un trophée dont rêvait de recevoir Jean-Michel Aulas qui interrogé par Radio Scoop, s’est montré très déçu de son équipe.

« Je suis très déçu. Quand on a de l’honneur et l’envie de participer à toutes les compétitions, ça fait très mal. Montpellier a mérité sa qualification et a surclassé Lyon. Certains joueurs ont raté l’occasion de se montrer, dans un match qu’on avait bien débuté. Je pense aux supporters qui ont fait le déplacement et qui sont très déçus. », a confié dépité le lyonnais.

L’OL pourrait désormais se concentrer sur l’Europa League pour rendre fière le président Aulas.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.