Ce fut l’un des plus gros scandale de la première partie de la saison avec l’immense coup de sang de Patrice Evra qui lui a valu d’être licencié par l’OM. Alors que l’OL s’est promené lors du derby contre St Etienne, Nabil Fékir a eu l’idée de célébrer son but en montrant son maillot aux supporters des Verts. Terriblement vexés les dans de l’ASSE ont ensuite envahit le terrain pour en découdre avec les Lyonnais.

Interviewé ce matin dans l’émission dominicale de TF1 Téléfoot, Nabil Fékir est revenu sur cet épisode. Quand le journaliste lui a demandé qu’est-ce qui lui était passé par la tête lorsqu’il s’est mis à célébrer son but de la sorte, l’attaquant de l’OL lui a répondu qu’il avait fait ça à l’instinct et qu’il n’avait absolument pas prémédité son geste.

De plus, l’International français a révélé qu’il n’avait pas compris toute la polémique qu’il avait suscité malgré lui. Néanmoins, il s’est dit tout de même très heureux que la commission de discipline de la LFP ne l’ait pas sanctionné pour son geste. Une chose est sûre, il ne le refera plus jamais car il ne veut pas que ce genre d’incident se reproduise.

Quand Nabil Fékir et Laurent Koscielny se prenait deux énormes vent de la part de Paul Pogba après France-Pays de Galles :

Alors que pensez-vous des explications de Nabil Fékir au sujet de sa célébration de but polémique contre l’ASSE ? S’il a promis de ne plus jamais le refaire et que ce n’était pas prémédité alors il est donc venu le temps de classer cette affaire.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.