Ce n’est plus un secret pour personne, Karim Benzema et le rappeur Booba sont deux très grands amis qui se soutiennent toujours. Ce fut encore une fois le cas ces derniers jours lorsque le rappeur est venu défendre l’attaquant du Real Madrid face aux nombreuses critiques auxquelles il fait face en ce moment.

En effet, c’est au cours d’une interview accordée au Journal Du Dimanche que celui qui se fait surnommer « le Duc de Boulogne » a dénoncé le traitement assez partiale de la presse sportive envers son ami Karim Benzema. Le rappeur à même comparé sa propre situation à celle du footballeur avant de tacler l’ensemble de leurs détracteurs respectifs.

« Les médias mettent en avant l’affaire de la Sextape alors qu’elle n’avait pas été jugée »

Nous sommes tous les deux des vilains petits canards de notre milieu. On se reconnait dans le sort qui nous est injustement réservé. Pour Karim, les médias mettent en avant l’affaire de la Sextape alors qu’elle n’avait pas été jugée. Ou alors, le fait qu’il ne chante pas La Marseillaise. Pourtant, on s’en fout… Jamais on entend qu’il est le coéquipier modèle de Cristiano Ronaldo, qu’il a gagné trois Ligues des Champions avec le Real. Pour moi, c’est pareil. Quand j’arrive sur un plateau, on me parle de la prison, pas du fait que je suis numéro un.

Quand Karim Benzema faisait une énorme dédicace à son ami Booba en musique :

Alors que pensez-vous des dernières déclarations de Booba au sujet de Karim Benzema ? En tout cas, il vient de prouver qu’il défendrait son ami contre vents et marrées.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.