Alors que de nombreuses rumeurs l’annonçaient du côté de Manchester United cet été, Antoine Griezmann auraient finalement opté pour le FC Barcelone.

En effet, d’après la presse espagnole, l’attaquant français aurait signé un accord avec le club catalan. Un transfert jugé illégal par les dirigeants colchoneros.

Si par le passé, l’Atlético Madrid a souvent approché illégalement des joueurs adverses comme Augusto Fernandez, Vitolo, Diego Costa ou même Antoine Griezmann afin de les recruter, le club colchonero a pourtant décidé de porter plainte contre le club des Blaugrana auprès de la FIFA.

Quand Antoine Griezmann se prenait pour Cristiano Ronaldo lors d’une séance d’entrainement avec l’équipe de France :

« Nous dénonçons les contacts répétés avec Griezmann et son entourage. Il possède un contrat de longue durée. Ces contacts peuvent mettre en péril la compétition actuelle en Liga, surtout que les deux équipes pointent aux deux premières places. » , a expliqué un porte-parole madrilène à Mundo Deportivo.

Ainsi, ces derniers reprocheraient aux Barcelonais d’avoir approché l’entourage du Français alors que le joueur est sous contrat jusqu’en 2022 et que le mercato estival n’a pas encore débuté.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.