Invité dans l’emission Team Duga ce mardi sur RMC, Clément Grenier, écarté par l’OL, a confié vouloir quitter le club afin de retrouver les terrains.

Alors qu’il ne compte que quatre minutes de Ligue 1 dans les jambes cette saison, le milieu de terrain de 26 ans à annoncé vouloir partir de l’OL et assure même avoir « quelques touches ».

« Je veux partir de Lyon. Honnêtement, je n’ai plus le choix. Il y a quelques touches en L1 et quelques touches à l’étranger qui me permettent d’avoir un avenir footballistique intéressant. Je suis à l’écoute, je discute et il faut tourner la page. Je suis prêt à la tourner. (…) Je me prépare tous les jours pour être au top physiquement, et je le suis. » , a t’il expliqué très honnêtement.

Une mise au placard qui fait énormément souffrir l’international Français :

« Je ne sais pas encore ce que Lyon demandera, mais je ne pense pas grand-chose d’après les discussions qu’on a eues. Vu que je n’ai pas joué, c’est difficile de me vendre. Je cherche et j’attends un projet sportif avec des gens qui sont conscients de mes qualités et qui me font confiance. (…) Ce n’est pas un problème de salaire. »

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.