Le blackface d’Antoine Griezmann n’est pas passé inaperçu, et cet ancien joueur du PSG et international français s’est totalement lâché sur Griezmann !

En effet, c’était la semaine dernière Antoine Griezmann avait déchainé Twitter suite à son blackface (lorsqu’un blanc se déguise en noir), de nombreuses voix se sont entendus contre le joueur de l’Atletico Madrid, qui a pris très cher dans les réseaux sociaux.

Et encore aujourd’hui, rien n’est retombé puisque Vikash Dhorasoo ancien international français et joueur du PSG s’est lâché contre le buteur des Bleus en sortant un édito à charge sur Yahoo Sport contre le français, le joueur désormais à la retraite n’a pas été de main morte, comme vous pouvez le voir :

« Il paraît que tu es super pote avec Varane qui vit dans la même ville que toi. Peut-être pas assez noir Varane. Appelle plutôt Matuidi. Lui c’est un vrai noir. Tu dois bien avoir son 06 à la Juve non ? Il te dira qu’au 21ème siècle on ne se peint plus le visage pour faire rire les potes. »

« On va faire simple. En gros ce que tu as fait c’est juste se moquer des noirs, pour faire marrer tes potes et bien moi je n’ai pas ri du tout à ta blague. On voit que tu kiffes et que t’as l’air content de toi sur la photo. Oui quand on est blanc, comme toi on ne sait pas ce que c’est que d’être noir. »

Mais le joueur n’en a pas terminé, et continue sur le même ton :

« Parce que tu vis à Madrid, parce que tu es encore jeune où parce que tu n’es qu’un footballeur pas vraiment éduqué, ni instruit ? »

On peut voir avec cet édito, que Dhorasoo n’est pas prêt à pardonner Griezmann. Reste à savoir quel sera la réaction des autres joueurs de l’Équipe de France, lors du prochain rassemblement…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.