Franck Ribéry a eu la haine quand il a vu cette phrase d’un abonné Twitter qui répondait à un joli tweet du Français. Et le joueur du Bayern s’est lâché d’une manière peu orthodoxe.

En effet, l’ancien international français qui a pris sa retraite international il y’a quelques temps, a rendu un hommage à un jeune syrien nommé Karim devenu borgne et symbole de la guerre en Syrie malgré lui. Pour donner de la visibilité à ce destin tragique. Le milieu du Bayern a tenu a faire un tweet que voici :

Cependant, un abonné Twitter n’a pas compris le tweet, pensant que c’était un soutien à Karim Benzema, et celui-ci lui a répondu assez directement. Vexé, Franck Ribéry est devenu fou et s’est lâché sur Twitter avec ce tweet aussi percutant qu’un de ses dribble :

La manière n’est pas très belle, mais peut-on vraiment lui en vouloir d’avoir remis à sa place cet utilisateur. Une chose est sure Franck Ribéry est toujours aussi percutant, malgré l’âge. On en profite pour adressé un soutien au jeune Karim et à sa famille.

#SolidarityWithKarim

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.