Alors que la situation semblait s’apaiser entre le Paris Saint-Germain et Hatem Ben Arfa, l’entourage du milieu offensif est monté au créneau.

En effet, un accord entre les deux parties concernant la résiliation de son contrat ou une vente avait récemment été évoqué par Antero Henrique.

« Ben Arfa ? Je pense que très vite, un accord va être trouvé. Il ne s’agit pas d’un grand problème, ce n’est pas si compliqué… » , expliquait dernièrement le directeur sportif du PSG.

Néanmoins, cette déclaration n’a pas du tout été apprécié par l’entourage du joueur qui a poussé un coup de gueule contre les dirigeants parisiens.

« Pour trouver un accord, il faudrait d’abord qu’ils nous contactent. Nous n’avons pas eu contact. Il n’y a aucune avancée. Depuis le mois de juin, il n’y a eu aucune communication avec les dirigeants du PSG. Rien de nouveau ni de près ni de loin. Nous, on est ouvert à les rencontrer, ajoute ce proche, qu’ils nous expliquent ! Hatem est dans un super état d’esprit. C’est une épreuve de vie. Faut être fort dans ces moments-là », explique un proche de l’attaquant du PSG.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.