Noël approche, et c’est une période propice aux retrouvailles entre amis, et c’est le cas entre Lionel Messi et Neymar. On aurait pu croire que les deux n’allaient plus jamais s’entendre après le départ du Brésilien cet été, mais cela n’est pas le cas, en voici la preuve.

En effet, sur les réseaux sociaux, le nouvel attaquant du PSG a partagé une vidéo d’une minute dans laquelle il offre un cadeau à La Pulga, et l’international argentin n’a pas manqué de saluer ce geste :

« Hé bien, Ney, je pense que nous avons quasiment tout dit sur ta décision de quitter le pays mais la vérité c’est que tu nous manques ici. Comme beaucoup d’autres choses, cela me manque de partager mes matinées dans le vestiaire avec Luis et les potes.

Comme toujours, je te souhaite le meilleur où que tu sois et nous nous recroiseront sûrement prochainement sur les terrains ou en dehors. Je te salue bien. Prend soin de toi ».

Derrière Neymar n’a pas pu s’empêcher de répondre ceci à celui qu’il considère comme étant son frère : 

« Frère, merci de m’avoir choisi… Enfin choisi non. Mais ça a été une chance pour moi. Tu es une idole et en plus un grand ami. Je t’embrasse, crack »

La distance n’empêche pas une amitié de perdurer, en voici la preuve…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.