Hier soir, le Paris Saint-Germain a honoré son titre de champion d’automne lors de la 19e journée du championnat. Alors qu’ils accueillaient Caen, Kylian Mbappé, qui fêtaient son dix-neuvième anniversaire, s’est distingué de la plus belle des manières en réalisant un incroyable rush et en marquant un but.
Si Neymar n’a quant à lui pas marqué, il aurait néanmoins pu obtenir un penalty suite à un contact avec Rémy Vercoutre. Alors que le portier a tiré le maillot du Brésilien dans la surface de réparation, l’arbitre n’a pourtant rien signalé.
Exaspéré par l’arbitrage, l’attaquant parisien à posté une photo de ladite action, accompagné d’un émoji qui s’interroge. Il y a quelques semaines, ce dernier avait déjà pointé du doigt l’arbitrage sur Instagram.
Cavani marque d’une Madjer INCROYABLE !
À la fin de la rencontre, l’ancien gardien de l’OL est revenu sur cet accrochage, précisant qu’il en avait discuté avec Neymar sur le terrain.
« C’est mal interprété. On a discuté et l’arbitre surveillait tout ce qu’il se disait pour ne pas que ça s’envenime. On a parlé très calmement. J’ai un très bon Espagnol. On a parlé de manière sympa. Il n’y avait aucun problème entre Neymar, Pastore et Cavani. On ne s’est pas pris la tête du tout. » , a-t-il expliqué simplement.