Arrivé au Real Madrid, cet été, le rôle de Théo Hernandez est de chauffer le banc madrilène. Une situation qui le rend furieux.

Après une bonne saison sous le maillot du Deportivo Alavés, le défenseur à décidé de signer à la Casa Bianca lors du mercato estival, mais dispose d’un temps de jeu très limité qui ne lui convient pas. En effet, le coach des merengues, Zinédine Zidane ne l’a titularisé que six fois sur onze apparitions. Loin d’être le premier choix aux yeux de son entraîneur, le natif de Marseille regretterais d’avoir accepté l’offre madrilène.

En effet, à en croire nos confrères espagnols de Diario Gol, ce dernier regretterait d’avoir choisi le Real Madrid. Le joueur de 20 ans a effectivement choisi de rejoindre la Maison Blanche en dépit d’une offre du FC Barcelone, car le club lui proposait un salaire moins élevé, mais d’un temps de jeu certainement plus important.


La majestueuse reprise de volée de Gareth Bale !

Insatisfait, Hernandez se serait confié auprès de son entourage sa déception quant au manque d’opportunités dont il dispose et aurait avoué regretter de ne pas avoir accepté l’offre des rivaux madrilènes.

C’est ce qu’on appel avoir les yeux plus gros que le ventre.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.