Ce soir, l’Emirates Stadium risque d’être plein pour le gros choc de Premier League opposant Arsenal et Liverpool, les deux équipes bataillent pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine, et un homme pourrait être au centre de la bataille, et cet homme est Alex Oxlade-Chamberlain.

En effet, l’ancien Gunner qui a quitté le club l’été dernier pour rejoindre les Reds, et Arsène Wenger même s’il a récupéré une belle somme pour le départ de son joueur (environ 40 millions d’euros), n’a pas digéré le départ du milieu de terrain. Et l’entraîneur français s’est lâché sur le joueur dans les médias, le coach d’Arsenal aurait pris en tête à tête son joueur avant son départ pour lui expliquer ceci :

« Qu’est-ce que tu veux être ? Un grand joueur et ne pas avoir à te battre ? Tu ne peux pas être un grand joueur, t’asseoir dans un fauteuil à bascule et dire : » Je ne veux pas me battre « . Ça ne marche pas comme ça. Chaque joueur doit se battre. »

Nul doute que les retrouvailles entre les deux risquent d’être salée, pour le savoir, il faudra être devant son téléviseur, ou son ordi ce soir, pour connaître le fin mot de l’histoire.

Alors Oxlade arnaque ou pas, à lui de le prouver ce soir…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.