Le tirage de la Ligue des Champions a parlé, et le PSG est tombé sur le Real Madrid pour les huitièmes de finale, un match spécial pour les Parisiens, mais encore plus spécial pour Kylian Mbappé.

En effet, le jeune parisien est un amoureux du Real, et surtout de Cristiano Ronaldo depuis son plus jeune âge. Et le jeune attaquant du PSG a parlé sur Marca de son amour pour Ronaldo, et le club madrilène :

« Nous pouvons envoyer un message au monde au Bernabeu. C’est un match qui peut marquer notre histoire contre le champion en titre. Nous sommes très motivés, on veut montrer notre qualité. Celui qui sortira vainqueur de cette confrontation deviendra le favori.

Si on élimine le Real, on aura peur de nous, prévient l’attaquant de 19 ans dans les colonnes de Marca. Mon cas personnel ? Nous avons parlé mais le Real Madrid est de l’histoire ancienne pour moi. » 

Mbappé semble donc passé à autre chose. Le PSG est le seul dans son cœur désormais. Encore va-t-il devoir le prouver lors des deux prochains matchs contre son idole. Rendez-vous donc en février 2018 pour en savoir plus…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.