Le PSG devra vendre dans ce mercato, c’est une certitude, ne serait-ce que pour satisfaire certains joueurs qui en ont marre de rester sur le banc. Et plusieurs clubs commencent aussi à trouver le temps long.

En effet, parmi ces clubs, on trouve l’Inter Milan qui aimerait bien passer à la vitesse supérieure concernant le dossier Javier Pastore. L’international argentin ne joue pas ou peu à Paris, et un transfert est obligatoire pour l’ancien joueur de Palerme, s’il veut être au Mondial cet été.

Et ça tombe bien, car l’Inter Milan est très intéressé par le joueur, Mais récemment Unai Emery a indiqué vouloir garder le milieu de terrain. Devant cette situation, le directeur sportif interiste Piero Ausilio est passé à l’action sur la Rai (chaîne italienne) et a déclaré :

« Je ne pense pas qu’on puisse discuter de ses qualités. Nous avons besoin de savoir ce que veut faire le PSG. Nous sommes heureux de voir l’Inter comme une possibilité, mais c’est prématuré d’en parler aujourd’hui. En janvier, seulement quelques-uns changent de club.

Ce sont surtout des joueurs qui cherchent à jouer et qui sortent de situations négatives dans leur club. Si nous devons avoir une situation de ce genre, nous serons prêts à réagir. »

L’Inter n’attend donc que le feu vert des Parisiens pour se lancer à l’action. Encore faut-il que le PSG veuille bien vendre Pastore…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.