Karim Benzema ne devrait pas participer à la prochaine Coupe du Monde en juin prochain avec l’Équipe de France (sauf cataclysme), et cette situation n’est pas facile à vivre pour les Bleus à qui on demande sans cesse leur avis sur le sujet, et aujourd’hui c’est à Kylian Mbappé de se prononcer sur la situation.

En effet, lors d’une interview accordée à Marca, le jeune international français s’est fait interrogé sur la situation du joueur du Real Madrid, et voici la réponse du joueur du PSG :

« Benzema, nous le voyons comme un grand joueur. Mais vous savez, on ne sait pas très bien ce qu’il se passe, même moi je ne sais pas très bien ce qu’il s’est passé, donc je ne peux pas trop en parler.

Nous voyons cette situation avec une certaine distance, cela concerne seulement Karim lui-même et le sélectionneur. Ce dont nous sommes sûrs, c’est qu’il s’agit d’un très grand joueur »

Kylian Mbappé a donc préféré botter en touche sur cette question, il est vrai que l’ancien joueur de l’ASM ne connaît pas les détails de cette affaire, et se lancer dans une polémique à l’approche d’un PSG-Real, et aussi de la Coupe du Monde ne serait pas profitable au jeune joueur.

Quoiqu’il en soit, Mbappé devrait bien être présent en juin prochain, et Benzema lui devra regarder la Coupe du Monde à la télé…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.