Arrivé cet été en provenance du Milan AC pour 42 millions d’euros, Leonardo Bonucci devait être le leader de l’équipe milanaise sauf qu’il en a été autrement.

En effet, depuis son arrivée à Milan, Bonucci n’est que l’ombre de lui-même, l’international italien ne parvient même pas à gérer son statut de leader de l’équipe, et son équipe qui a réalisé un mercato de folie, arrive tout juste à assurer une place en Europa Ligue, et le comble, c’est que l’Inter réalise une superbe première moitié de saison, voici la situation à Milan pour Bonucci.

Devant cette situation, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG voudrait recruter le défenseur de 30 ans. Mais Alessandro Lucci, qui est le représentant du joueur, a confirmé ce vendredi dans La Gazzetta dello Sport que son poulain n’irait nul part cet hiver :

« Leonardo est un joueur de Milan, il a choisi Milan et poursuivra avec ses objectifs, c’est un grand professionnel, un leader qui veut sortir de cette mauvaise situation et aider le club à atteindre les objectifs qu’il mérite »

Voilà donc l’objectif de Leonardo Bonucci à Milan. Réussir, et rien d’autre. C’est tout ce qu’on lui souhaite. Quant à Antero Henrique, il devra aller chercher ailleurs…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.