On a tous déjà eu ce débat de savoir qui de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi est le meilleur de la planète.

Il y a les pro CR7 qui louent son éthique de travail, son implication de tous les jours à l’entraînement et ses prestations lors des grands matchs. De l’autre, il y a les pro Messi avec Omar Da Fonseca en tête d’affiche, qui ne tarissent pas d’éloges sur le génie de l’Argentin.

Une ancienne gloire auriverde a pris parti pour déterminer qui de CR7, Messi ou Neymar est le numéro uno. Son choix est va peut-être vous surprendre. On connait tous Roberto Carlos, meilleur latéral gauche de la planète en son temps, vainqueur de 2 coupes du monde avec le Brésil, ancien Merengue, il fait partie de ces anciens que l’on écoute lorsqu’ils s’expriment :

 

« Je le vois s’entraîner tous les jours et son travail est impressionnant. Son attitude à l’entraînement, la responsabilité en match. Il veut s’améliorer chaque jour. C’est la différence avec Messi
Lionel est un phénomène et Neymar n’en parlons pas. Mais ce côté de Cristiano à l’entraînement, le professionnalisme, la concentration, la motivation, l’exigence… Il a l’avantage sur tous les autres »

Roberto Carlos a fait son choix, c’est un partisan de CR7. Les mauvaises langues diront qu’en tant que brésilien, il lui est impossible de soutenir un argentin.

A méditer …

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.