Défaits 2 à 1 par l’OL hier au Groupama Stadium, le PSG peut nourrir des regrets, le missile de Depay à la 93ème les ayant assommé.

L’absence de Neymar pour ce déplacement de haut vol à Lyon était un gros problème pour le club parisien, mais celui-ci pouvait compter sur Mbappé ou encore Cavani pour être dangereux offensivement. Mais, en dépit du déséquilibre net sur le papier, le PSG a perdu hier.

2ème minute, coup franc pour Lyon et première vraie occasion dans ce match : Areola tente d’anticiper une sortie et se retrouve lobé par le coup franc de Nabil Fekir. La blessure de Mbappe suite à un choc avec Anthony Lopes ne va pas aider les parisiens et son remplacement dès la 36ème va créer une bonne dynamique chez les Lyonnais. Kurzawa égalise à la 48ème suite a un missile sous la barre transversale et permet ainsi aux parisiens de recoller à 1-1. Mais le tournant du match se passe à la 57ème avec l’expulsion de Dani Alves suite à une altercation avec l’arbitre. Les parisiens vont donc jouer plus d’une demi-heure à 10 et vont être enterrés par Memphis Depay à la toute dernière minute du match.

Les Lyonnais recollent donc à 6 point du leader et devront se battre pour recoller avant la fin du championnat.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.