Javier PAstore est aujourd’hui le seul joueur qui reste de la première ère qatari. Ce symbole du club va être vendu mais à quel prix?

Considéré comme un crack il y a quelques années, l’Argentin Javier Pastore n’a jamais su confirmer. Il est depuis un éternel espoir mais ne s’est jamais imposé au sein du club de la capitale. L’Inter Milan lui a fait du charme pendant tout le mercato mais n’est jamais parvenu à un acoord. Dans les colonnes de Premium Sport, le directeur sportif de l’Inter a confirmé son intérêt pour le joueur :

Les propos de Javier Pastore nous rendent très heureux. Il y a toujours eu un feeling entre nous et Pastore, comme cela arrive souvent entre l’Inter et les Argentins. Les faits parlent d’eux-mêmes. Le joueur voit l’Inter comme une bonne possibilité, mais entre nous il y a le PSG.

Autant dire qu’un gros couac se précise pour le PSG, qui ne récupérera pas la somme réclamée pour Javier Pastore au mercato : soit il restera, soit il sera prêté, soit il sera vendu au rabais.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.